Informations Relatives au CNDS 2019

Informations Relatives au CNDS 2019

Veuillez noter l’ouverture du « compte asso » sur lequel, comme chaque année, vous devez procéder au dépôt des projets. Il serait disponible à la mi-mai.

Les différentes possibilités pour déposer votre dossier CNDS en 2019 :

  • Pour des sections, des disciplines, vous souhaitez déposer une demande de subvention au titre d’une fédération disciplinaire qui ne rentre pas dans l’expérimentation (celles qui ne sont pas sur la liste des 28 fédérations retenues). Ces demandes devront être déposées via votre compte asso à destination de la DDCS de votre territoire. Il y aura un onglet spécifique, vous devrez choisir celui lié à la DDCS.
  • Pour des sections, des disciplines, vous souhaitez déposer une demande de subvention au titre d’une fédération disciplinaire qui entre dans l’expérimentation de l’agence. Ces demandes devront être déposées via votre compte asso à destination de la fédération correspondante. Il y aura un onglet spécifique fédération, vous choisirez l’onglet spécifique à cette fédération.

 

En attendant pour anticiper, vous pouvez préparer toutes vos demandes sur le cerfa_12156-05 .

Le CDOS Ardennes est dépendant de l’Agence Nationale du Sport concernant les modalités de dépôt des dossiers et du calendrier d’instruction. Il est annoncé aujourd’hui une ouverture de la plateforme compte asso vers mi mai.

 

Davantage d’informations sur le compte asso dans les documents suivants :  GUIDE COMPTE ASSO – MEMENTO CNDS

 

 

À propos de l’auteur

Julien administrator

Laisser un commentaire