La Fête du Sport : c’est dans 100 jours !

La Fête du Sport : c’est dans 100 jours !

La Fête du Sport sera une grande fête nationale et populaire qui se tiendra désormais chaque année en Métropole et en Outre-mer, la première édition se tenant du 21 au 23 septembre.

Elle permettra de fédérer l’ensemble de nos compatriotes, autour des bienfaits du sport et de la pratique sportive dans l’objectif fixé par le Président de la République des 3 millions de pratiquants supplémentaires. Faisant suite à l’obtention des jeux olympiques et paralympiques de 2024, cette fête sera aussi l’occasion de célébrer le Sport, tout en valorisant les millions de bénévoles qui en font la promotion au quotidien.

Si vous souhaitez vous engager dans la représentation du Sport dans les Ardennes, le Comité Départemental Olympique et Sportif des Ardennes se tient à votre disposition afin de vous accompagner dans vos démarches liées à cet événement.

Pour vos projets,
A vos marques, prêts, partez !

À propos de l’auteur

Alexandre administrator

4 commentaires pour l’instant

jean pierre garnierPublié le8:44 - Juin 13, 2018

Est-ce que tu peux déjà annoncer le forum du 22 au soir ?

    AlexandrePublié le7:15 - Juin 15, 2018

    Nous rappellerons souvent la date butoir du 21 septembre sur le site et nos réseaux sociaux. Là l’objectif était de rappeler l’échéance, mais sur la prochaine publication nous dévoilerons ce qui sera mis en place, par le CDOS notamment sur la journée du 22 😉

collotPublié le2:26 - Juin 15, 2018

bien identifier les differentes manifs l’oms de charleville va organiser également une manif

en meme temps créer un agenda de la FETE duSPORT reprenant les differentes dates et horaires

    AlexandrePublié le8:52 - Juin 18, 2018

    Il est difficilement possible de recenser toutes les manifestations qui auront lieu pour célébrer la Fête du Sport, car tous n’ont pas lieu suite à notre impulsion. C’est pourquoi nous avons décidé de communiquer autour des partenaires que nous avons et les événements que le CDOS lui-même met en place.

    Toutefois, nous ne manquerons pas de partager toute information relative à l’événement sur nos réseaux sociaux 😉

Laisser un commentaire